Hotel Venise
Hotels Venise

Le campiello

  • L’hôtel est situé sur le campiello del Volto Santo qui accueillait autrefois les marchands venus de Lucques, les premiers importateurs de l'art de la soie au XIVème siècle. Par la suite, la petite place a accueilli l'école des teinturiers en soie dont Tintore, père du dernier grand peintre de la Renaissance : le célèbre Tintoret.

Baignant dans l'atmosphère paisible d'une petite place pittoresque du sestiere de Cannaregio, l’Hôtel Eden 3 étoiles est un exemple brillant de l'hospitalité que vous recherchez à Venise, un cadre familier, confortable et économique.

Situé à deux pas du Casino de Venise, l’Hôtel Eden vous offre l'accueil d'un personnel multilingue professionnel et sympathique qui vous donnera des conseils précieux pour vous aider à découvrir le charme des rues et des places de la ville.

La réception de l’Hôtel Eden peut se charger de réserver des visites guidées des musées, des galeries, des écoles d’art, des excursions vers les îles de la lagune, des balades en gondole, des places de concert (musique classique et moderne). Le personnel saura vous conseiller les meilleures adresses : restaurants, boutiques, night clubs.

L’Hôtel Eden est équipé du Wi-Fi. La réception est ouverte 24/24. L'établissement possède également une salle de petit-déjeuner, une salle de télévision et un bar. Si vous venez à Venise en voiture, vous pouvez utiliser le parking du Garage San Marco et profiter d'une remise de 10 à 20 %.

Services et équipements

  • Réception 24h/24
  • Internet Wi-Fi et service de fax
  • Informations touristiques
  • Plan de la ville
  • Concierge et coffre-fort
  • Bagagiste et portier de nuit
  • Consigne à bagages
  • Parking (payant)
  • Salle de télévision et Bar
  • Petit-déjeuner (peut être servi en chambre)

Social

Venice hotels
Venice hotel

The campiello

  • The hotel is located on the campiello del Volto Santo, an old meeting point for the Lucchese merchants, the first to import the art of silk during the fourteenth century. Later, the campiello was the seat of the Silk Dyer School presided by Tintore, father of the Renaissance's last great painter: the celebrated Tintoretto.

Enveloped in the quiet atmosphere of a picturesque campiello in the Cannaregio district, the 3-star Hotel Eden is a shining example of the hospitality you're looking for in Venice, in a friendly, comfortable and reasonably-priced environment.

Just around the corner from the Venice Casino, the Hotel Eden welcomes you with a trained and courteous multilingual staff who will be happy to provide you with valuable suggestions to help you discover the enchanting calli and campielli.

The Hotel Eden front desk staff can book your guided tours to museums, galleries and art school, excursions to the lagoon islands, gondola tours and classic and pop concert tickets. They can also provide helpful advice on the best restaurants, shops and night clubs.

The Hotel Eden has a wi-fi internet line, front desk open 24/7, breakfast room, TV room and bar. If you travel to Venice by car, you can park at the San Marco Garage that reserves 10 - 20% discounts for hotel guests.

Services and Facilities

  • 24h front desk
  • Wi-fi internet and fax service
  • Tourist information
  • City map
  • Concierge and safety deposit box
  • Baggage porter and night porter
  • Luggage storage
  • Garage (parking fee)
  • TV room and bar
  • Breakfast (also served in your room)

Social